Acercándonos a las cosas pequeñas nos acercamos a lo real, los detalles frente a las grandes anécdotas extravagantes y únicas, más lejos de nuestro corazón que las repeticiones diarias de esos pequeños actos de todos los días.

martes, 8 de septiembre de 2015

Première semain d'étude intensive pour l'examen DELF B1

Bonjour,

C'est ma première semain d'étude intensive.

La semain prochaine je vais de passer l'examen qui sera le vendredi à les six heures au soir. D'abord je pensais que j'etais mieux mais j'ai maintenant peur d'en rater.

Toute la famille étudie une lange étrangère au site Duolingo, par example, Lucia étudie le Portugues, l'Allemagne et le Français parce que elle a reussi l'Anglais tout de suite, neànmoins Loli seulement étudie l'Anglais, pour ma partie j'étudie le Français d'une manière intensive.

No hay comentarios: