Acercándonos a las cosas pequeñas nos acercamos a lo real, los detalles frente a las grandes anécdotas extravagantes y únicas, más lejos de nuestro corazón que las repeticiones diarias de esos pequeños actos de todos los días.

viernes, 11 de septiembre de 2015

Être et devenir


Le débat est ouvert et tout devient un spectacle, a mon avis je pense que pas tous les parents sont capables de donner les connaissances suffisants a ses enfants, plutôt je pense qui sont une minorité d'eux qui peuvent.
C'est une idée très belle que d'abord semble bonne et agreàble pour tous. Mais je dis, ce sera une autre épreuve, seulement une autre épreuve plus comme les écoles libres d'enseignement, une autre essay que va rester à rien.
Je pense en ce que nous faisons tous les jours, les petites choses, beaucoup des petites chose sans d'importance, et je me pose à moi-même, est-que c'est possible ça ?
Je voudrais connaître l'opinion des enfants, quoi qu’ils pensent.
Je pense qu'il est un but plus facile d'atteindre si nous faisons une mélange des deux systèmes, que nous rapprochons l'école a la famille et la famille à l'école, et de cette façon faire un système plus proche et plus intégral.
C'est ça que j'en pense.


No hay comentarios: