Acercándonos a las cosas pequeñas nos acercamos a lo real, los detalles frente a las grandes anécdotas extravagantes y únicas, más lejos de nuestro corazón que las repeticiones diarias de esos pequeños actos de todos los días.

martes, 4 de agosto de 2015

Tous les rêves


Ce nuit j'ai rêvé tous les rêves.

Les rêves de grands maisons,

que ce sont les miennes mais

à même temps ne sont pas.

Le rêve d'une autre maison à la montagne,

avec la porte lateral,

semi-enterré.

J'ai rêvé le chemin,

le plateau, les pierres, les ruines en feu, la solitude de l'air,


je maintenant ne me souvient pas,

les rêves s'evaporent mais ils restent dans mon cerveau,

sans importance, sans valeur, mais ils restent là,

au-dedans de ma tête.

Je pense qu'il aura une explication pour ça.

Mais je ne la connais pas.

Comment je ecris ça?

les rêves fugint et ils vont.

No hay comentarios: