Acercándonos a las cosas pequeñas nos acercamos a lo real, los detalles frente a las grandes anécdotas extravagantes y únicas, más lejos de nuestro corazón que las repeticiones diarias de esos pequeños actos de todos los días.

miércoles, 5 de agosto de 2015

Ils n'ont pas sexe les angels.


Un souffle d'air frais par le matelas
et àpres un calme surprenant,
au-dessous de zéro le silence du réfrigérateur,
et J'ai fermé les yeux
de mon envie de te voir.

Quand j'ai remarqué que tu n'es pas,
il est arrivé la terreur,
J'ai blâmé au alcool que je prenais,
à l'air du ciel, quel mauvais, par dieu,
et j'ai été mort de peur, et j'ai chanté,
et j'ai chanté ...

Ils n'ont pas sexe les angels,
ils n'ont pas sexe les angels.

Tu t'es quité avec vitesse
comment le temps que je n'ai rien su.
L'air froid que tu as été, venu par surprise,
Il est resté divine de mort sur mon dos.

Je ne pouvais pas tourner autour et regarder en arrière,
lâche, fàce à un mur nu et blanc.
Dans la matinée j'ai regardé le soleil aveuglant
et j'ai meilleure vu la vie et et je ne l'ai aimé pas ...
et il n'a pas comme moi ...



Traduit de la chanson de Señor Chinarro.

No hay comentarios: