Acercándonos a las cosas pequeñas nos acercamos a lo real, los detalles frente a las grandes anécdotas extravagantes y únicas, más lejos de nuestro corazón que las repeticiones diarias de esos pequeños actos de todos los días.

lunes, 12 de octubre de 2015

Idéale


La ville idéale pour habiter

La ville idéale pour habiter est celle où la liberté règne à tous les actes de la vie.

C'est celle qui garantit une bonne qualité de vie à toute la population de manière durable.

C'est celle que l'environnement est agréable, sain et propre.

C'est celle où on peut trouver dans ses rues et places culture, boutiques, art et nature, tout mélangé.

C'est celle qui a travail pour tous ses citoyens.

C'est celle que j'ai rêvé.


Un voisin idéal

Un voisin idéal est celui avec qui je peux boire un verre de vin de table et parler pendant longtemps de choses banales et profondes.

C'est celui qui m'apporte fruits et légumes en automne et que je le donne aussi de les miens que j'en ai récolté.

C'est celui qui aime la fête et la vie.

C'est celui qui a des enfants, des animaux et beaucoup de plantes.

C'est celui qui est tolérante, respectueux et joyeux.

C'est celui que j'entends chanter de bon matin en arrosant son jardin.


No hay comentarios: